COVID-19 : les perturbations au SICTOM du Marsan

COVID-19 : les perturbations au SICTOM du Marsan

©SICTOM du Marsan

Après les mesures énoncées par le gouvernement et les instances sanitaires, le SICTOM du Marsan maintient l'ensemble de ses services. En déchèterie, le port du masque reste recommandé en extérieur et obligatoire en intérieur (recyclerie, déchets électriques...).

Mise à jour le 21 juin 2021

  • La collecte des déchets :

La collecte des ordures ménagères, du tri sélectif, des déchets verts, du verre et des papiers est maintenue jusqu'à nouvel ordre selon les mêmes modalités qu'en temps normal.

  • Les déchèteries :

L’ensemble des déchèteries du SICTOM du Marsan (les déchèteries de Mont-de-Marsan, de Saint-Pierre-du-Mont, de Grenade-sur-l’Adour, de Villeneuve-de-Marsan, de Labrit, d’Arue et de Parleboscq) sont ouvertes aux horaires habituels.

Suite aux dernières annonces gouvernementales du 16 juin 2021, les consignes sur le port du masque dans l'enceinte de nos déchèteries évoluent :

- zone en extérieur : le port du masque n'est plus obligatoire mais pour la sécurité de l'ensemble des usagers et de nos agents, nous le recommandons.

- zone en intérieur (recyclerie, déchets électriques, petits déchets...) : le port du masque reste obligatoire.

Nos gardiens de déchèteries continueront de porter le masque.

  •  Le site de Saint-Perdon :

L’accueil du public sur le site de Saint-Perdon est maintenu et le port du masque est obligatoire. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05-58-06-74-74, via notre site internet ou notre page Facebook.

Attention ces informations sont susceptibles de changer régulièrement.

Nous vous invitons également à télécharger notre application mobile afin de recevoir toutes les informations du SICTOM du Marsan :

Nous vous remercions de votre compréhension.